Nous téléphoner Consultation en ligne

Notre Histoire

Fondé en 1951 par Jean-Michel BRAUNSTEIN, à l’origine, notre cabinet s’est construit autour du droit des affaires et de la propriété industrielle grâce à la qualité scientifique de son fondateur.

L’essor du droit de la famille et du droit des biens a amené la création d’un département « Droit immobilierDroit des personnes », géré jusqu’à la fin de l’année 2016 par Catherine MAGNAN.

De manière analogue, l’arrivée de Marianne CHOLLETFRANCESCHI a permis le développement du droit social, aussi bien en matière de conseil que de contentieuxMaud ANDRIEUX, spécialiste en droit social lui a succédé et assure depuis 2009 la gestion et le développement de ce département.

Frédéric CHOLLET qui a intégré notre cabinet en 1993 en qualité de collaborateur puis d’avocat associé a favorisé la promotion du Droit commercial au sein de notre structure et assure aujourd’hui la gestion du département de Droit des affaires, en succédant à Jean-Michel BRAUNSTEIN.

Julia BRAUNSTEIN, qui travaille dans notre structure depuis 2002, assure plus spécifiquement la gestion d’une branche du département de Droit des Affaires, le secteur de la gestion, de la défense et de la valorisation des Droits de propriété intellectuelle et industrielle des entreprises.

Le département de Droit des affaires a intégré en 2012 le cabinet de William ELLIS, avocat depuis 1973 qui a acquis une solide expérience en Droit des sociétés, Droit commercial, des transports et des relations internationales.

Dans le cadre d’un renforcement de ses compétences et de son expertise, le cabinet BRAUNSTEIN & Associés a intégré depuis le 1er janvier 2017 de nouveaux associés.

Caroline LODY succède ainsi à Catherine MAGNAN et anime le pôle  « Droit des personnes et de leur patrimoine ».

Après plusieurs années de collaboration avec notre Cabinet, Cécile LEGOUT est aujourd’hui en charge du département « Droit immobilier ».

Jonathan POLSKI, avocat au sein de notre cabinet depuis 2010, en est désormais associé et apporte au département Propriété intellectuelle, son expertise spécifique  en matière  de « Droit des nouvelles technologies et de l’informatique ».

Enfin, le Cabinet BRAUNSTEIN & Associés accentue son caractère pluridisciplinaire grâce à l’arrivée de Yannis SEIGUE, avocat fiscaliste, qui prend en charge la gestion et le développement du pôle « Droit fiscal ».

Nos
compétences

Notre
équipe

Consultation
en
ligne

Nous
contacter

Actualités

Le
cabinet

Notre
experience

Espace
client