Nous téléphoner Consultation en ligne

Julia BRAUNSTEIN, Avocat au Barreau de Marseille

Biographie

Avocat, spécialiste en Droit de la propriété intellectuelle, Julia BRAUNSTEIN est en charge du Département Droit de la Propriété Intellectuelle du cabinet BRAUNSTEIN & Associés depuis 2006 et intervient plus particulièrement en matière de propriété industrielle (droits des marques, brevets, dessins et modèles) et de droit d'auteur.

Titulaire du Diplôme Universitaire DIDENTECH (droit des créations immatérielles et nouvelles technologies) de l’Institut de Droit des Affaires de la Faculté d’Aix-en-Provence, elle prête serment en 2002 et obtient en 2007 le certificat de spécialisation en Droit de la Propriété Intellectuelle.

Elle est également agréée par l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) pour dispenser des pré-diagnotics afin d’évaluer des besoins de l’entreprise en matière de propriété industrielle et intervient à l’occasion de séminaires et conférences.

Son expertise en la matière est reconnue et elle intervient à ce titre dans le Master 2 Propriété Intellectuelle et Nouvelles Technologies de l'Institut de Droit des Affaires de la Faculté d'Aix-en-Provence et dans le Master 2 Management de l'information stratégique de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence.

Fortement impliquée dans la vie du Barreau de Marseille, elle a été membre du Conseil de l'Ordre de 2014 à 2018 et notamment déléguée du Bâtonnier au numérique.

Son appétence pour les questions liées au numérique et à la modernisation de la profession d’avocat l’a tout naturellement conduite à participer à la création de l’Incubateur de Barreau de Marseille, en tant que membre fondateur, en mars 2017.



CONSULTATION EN LIGNE Retour

Nos
compétences

Notre
équipe

Consultation
en
ligne

Nous
contacter

Actualités

Le
cabinet

Notre
experience

Espace
client